SARA LACOMBA
Fondatrice - Développement
Mi-maman, mi-fromagère, ex Radio France, ex camionneuse, elle est la caution "accent avec la R qui roule" chez Ottanta. Elle développe, elle trouve des solutions créatives à des problèmes complexes, elle bidouille sur les réseaux sociaux et encadre les activités pédagogiques, tu pense qu'elle t'écoute mais elle est dejà en train de visualiser Ottanta dans 5 ans. Sa phrase préféré est "rappelle moi de me rappeler".
Elle aime : faire des web-séries sur ses pannes de camion
Elle déteste : qu'on lui apprend que la vraie mozzarella est la dibufala (?), car c'est mon cousin qui a été à Menton en 1947 qui me l'a dit.
GREGOIRE BIMAR
Président / Opérations
Ex de l'Institut Paul Bocuse, cuisinier pendant dix ans, Greg arrive chez Ottanta en tant qu'apprenti lors de sa formation au BTS Agricole en sciences et technologie des aliments, et il y reste en tant que cogérant et Président. Il compte, il optimise, il gère les approvisionnement de matières premières il roule en camion pendant des heures et il développe les nouvelles recettes.
Il aime : écrire des choses sur un petit bloc-notes, la beat-box et discuter avec les éléveurs.
Il déteste : quand il tombe sur des bouchons parce que il a discuté trop longtemps avec les éléveurs.
MARIAN HORODINCA
Chef de production
Le plus international de tous. Né en Roumanie, grandi à Salerne ou il est devenu pizzaiolo, il decide de changer de vie est part apprendre à fabriquer la mozzarella... au Qatar. Perfectionniste et passionné par son travail, la nuit rêve de façonner des burrate. Il parle probablement français mieux de tous, mais on ne le saura jamais.
Il aime : le rap, et re-baptiser les apprentis avec des noms de protagonistes de soap-opera.
Il aime pas : tout un tas de choses. Globalement "he don't cares".
JENNIFER GLORIAN
Responsable d'atelier
Doyenne (et cadette) chez Ottanta, elle y est arrivé en tant qu'apprentie en 2016 et est aujourd'hui le pilier de l'atelier.
Elle organise et planifie la production, connait les exigences de chaque client sur le bout des doigts et construit des tableaux excel à tout va.
Elle aime : la culture geek et les Stabylo pastel.
Elle aime pas : les commandes de dernière minute. On vous aura prévenu.
ANDREEA APETREI
Pastara
Andreea c'est une véritable machine de guerre. Elle a débité 50 kg de ravioli/heure jusqu'au 8ème mois de grossesse, sans manger, sans boire, sans broncher et on a plus ou moins du l'emmener de force à la maternité pour qu'elle se calme. En plus elle ultra-perfectionniste, elle arrive à inspecter les rigatoni un par un pour être sure de leur qualité. Si elle n'était aussi douce, gentille et attachante, on la détesterait, au lieu de quoi on l'aime et on voudrait tous être ses enfants.
Elle aime : les fleurs, les plantes et, en général, tout ce qui pousse.
Elle aime pas : la truffe
KRISTINA JODTS
Cuisine
Elle a beau être la benjamine de l'équipe, à à peine 22 ans Kristina tabasse comme personne : elle fais les courses, elle hache, elle cuisine, elle goute, elle assaisonne et elle petrit à la force de ses bras des dizaines de kilos de farces pour nos raviolis.
Force tranquille, pas grand chose semble lui faire peur, pas meme trois jours de chaleur extreme et
orages dantesques sur un Festival.
Si on doit lui trouver un defaut, elle est pour Serpentard.
Elle aime : faire la cuisine et les beaux tatouages
Elle aime pas : des trucs, mais on ne sait pas trop. On vous tient au courant.