sara.jpg

SARA LACOMBA

Fondatrice - Développement 

Mi-maman, mi-fromagère, ex Radio France, ex camionneuse, elle est la caution "accent avec la R qui roule" chez Ottanta. Elle développe, elle trouve des solutions créatives à des problèmes complexes, elle bidouille sur les réseaux sociaux et encadre les activités pédagogiques, tu pense qu'elle t'écoute mais elle est dejà en train de visualiser Ottanta dans 5 ans. Sa phrase préféré est "rappelle moi de me rappeler". 

Elle aime :  faire des web-séries sur ses pannes de camion 
Elle 
déteste : qu'on lui apprend que la vraie mozzarella est la dibufala (?), car c'est mon cousin qui a été à Menton en 1947 qui me l'a dit.

IMG_6147.JPG

GREGOIRE BIMAR

Président / Opérations

Ex de l'Institut Paul Bocuse, cuisinier pendant dix ans, Greg arrive chez Ottanta en tant qu'apprenti lors de sa formation au BTS Agricole en sciences et technologie des aliments, et il y reste en tant que cogérant et Président. Il compte, il optimise, il gère les approvisionnement de matières premières  il roule en camion pendant des heures et il développe les nouvelles recettes. 

Il aime : écrire des choses sur un petit bloc-notes, la beat-box et discuter avec les éléveurs. 

Il déteste : quand il tombe sur des bouchons parce que il a discuté trop longtemps avec les éléveurs

IMG_6167_edited.jpg

MARIAN HORODINCA

Chef de production

Le plus international de tous. Né en Roumanie, grandi à Salerne ou il est devenu pizzaiolo, il decide de changer de vie est part apprendre à fabriquer la mozzarella... au Qatar. Perfectionniste et passionné par son travail, la nuit rêve de façonner des burrate. Il parle probablement français mieux de tous, mais on ne le saura jamais. 

Il aime :  le rap, et re-baptiser les apprentis avec des noms de protagonistes de soap-opera. 

Il aime pas : tout un tas de choses. Globalement "he don't cares".  

jen_edited_edited.jpg

JENNIFER GLORIAN

Responsable d'atelier

Doyenne (et cadette) chez Ottanta, elle y est arrivé en tant qu'apprentie en 2016 et est aujourd'hui le pilier de l'atelier. 
Elle organise et planifie la production, connait les exigences de chaque client sur le bout des doigts et construit des tableaux excel à tout va. 

Elle aime : la culture geek et les Stabylo pastel. 

Elle aime pas : les commandes de dernière minute. On vous aura prévenu. 

Capture d’écran 2019-12-12 à 00.50.05.pn

ANDREEA APETREI

Pastara 

Andreea c'est une véritable machine de guerre. Elle a débité 50 kg de ravioli/heure jusqu'au 8ème mois de grossesse, sans manger, sans boire, sans broncher et on a plus ou moins du l'emmener de force à la maternité pour qu'elle se calme. En plus elle ultra-perfectionniste, elle arrive à inspecter les rigatoni un par un pour être sure de leur qualité. Si elle n'était aussi douce, gentille et attachante, on la détesterait, au lieu de quoi on l'aime et on voudrait tous être ses enfants.  

Elle aime : les fleurs, les plantes et, en général, tout ce qui pousse. 

Elle aime pas : la truffe  

Capture d’écran 2019-12-12 à 00.50.05.pn

GIANCARLO CHIANCONE 

Boutique

Giancarlo a trois passions : la nourriture (surtout le fromage), les livres, et discuter de l'un ou de l'autre. Si vous passez à La Dispensa réserver votre après midi, relaxe vous, et laissez vous emmener dans des conversations passionnés. 

Il aime : les fromages

Il aime pas: le gaspillage (alimentaire mais surtout intellectuel)